INFOS CHAMPIONNAT

16-09-2019 ANTIBES

INFOS CHAMPIONNAT

Infos championnat Secteur Antibois saison 2019/2020 :
 
Deux poules de 11 et 12 équipes ont été mise en place (sensiblement identique à l'an passé).
Donc vous aurez 20 ou 22 matchs de championnat + au moins 4 matchs de coupe cette saison.
 
En coupe, nous avons fusionné le bassin Cannois et le secteur Antibois, vous serez répartis tous ensemble dans des poules de 4. Vous serez donc susceptibles de jouer à Cannes, au Cannet, à Grasse ou à Peymeinade.
 
Coté terrains à Antibes, on devrait partir sur les mêmes créneaux, il y aura toujours plus de matchs programmés le mercredi soir que le lundi soir.
Très peu de matchs pourront être reportés au vu du nombre de créneaux et notez que pour tous reports de matchs demandés par les équipes (hors reports dus aux conditions climatiques, problème d'installations sportives ...), les rencontres pourront se rejouer uniquement le lundi aux Semboules (avec l'accord des 2 équipes).
 
Les équipes ayant un terrain à domicile (hors Antibes) recevront automatiquement les équipes antiboises, à l'aller comme au retour.
 
A noter que cette année une équipe pourra recevoir à Golfe Juan (voir rubrique "Stades" sur le site). Le Sauvaigo 3 à Cagnes est maintenant en synthétique, et le stade G.Auvergne a aussi été refait cet été.
 
 
Début du championnat le lundi 23 septembre
 
Les licences devront être en règle dès le début de championnat, c'est à dire licences validées et réglées, avec photo et plastifiées.

Merci de faire le nécessaire au plus vite.
 
Bonne saison à tous !
Le fil infos