RAPPEL REGLEMENT

20-02-2018 DISCIPLINE

RAPPEL REGLEMENT

La commission football rappelle que :

Les clubs sont tenus de remplir correctement les FDM avant la rencontre.

Ne pas remplir la FDM conformément au règlement de la FSGT expose d’une part la rencontre à une non reconnaissance fédérale et d’autre part pour les 2 clubs à ne pas être couvert par l’assurance.

L’équipe qui reçoit doit fournir la FDM et doit la remplir conjointement avec son adversaire en vérifiant les licences. Cette équipe devra la conserver, vérifier que les cases soient bien cochées, signée par les 2 capitaines et que le score soit bien inscrit sans contestation attestant que les 2 clubs ont bien pris connaissance des informations, du résultat, et devra la transmettre à la FSGT dans les délais, c’est-à-dire au maximum 1 semaine après le match.

Nous rappelons aussi que pour être Vétéran il faut avoir 35ans (avant le 31/12/17). Par ex :

Si une personne a 35 ans le 20 Novembre 2017, il sera autorisé à jouer dès le début du championnat.                    Si une personne a 35 ans le 20 Février 2018, il ne pourra faire sa licence et jouer qu’à partir du 20 Février.

Il en est de même pour les Super Vétérans, il faut avoir 43 ans.

Aucune exception n’est autorisée, tous les joueurs de l’équipe doivent avoir l’âge requis. Toute infraction sur l’âge entrainera la perte du match.

Le fil infos